Energy & Utilities
BayBridgeDigital > Energy & Utilities

Électricité, gaz naturel, eau, déchets et énergie renouvelable.

Nous aidons les entreprises du secteur de l’énergie et des services publics à repenser leurs stratégies, à renforcer leurs capacités et à tirer parti des nouvelles possibilités numériques, ainsi qu’à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies commerciales novatrices qui établissent de nouvelles normes en matière de qualité du service et de satisfaction de la clientèle, tout en obtenant une valeur maximale.

Le marché libre, l’intensification de la concurrence, les nouveaux concurrents, les attentes croissantes des clients, les changements réglementaires et les changements dans les fonds communs de valeur perturbent l’industrie de l’énergie et élèvent la barre du succès commercial. Nous aidons les fournisseurs d’énergie à atteindre l’excellence en remaniant leurs activités commerciales et marketing pour mettre davantage l’accent sur le client.

Ce que nous faisons

Inventer de nouveaux modèles d’affaires, redessiner les parcours clients et apporter des bénéfices innovants. Une nouvelle approche centrée sur le client, la personnalisation des points de contact et la combinaison de l’intelligence artificielle et de l’intelligence artificielle avec l’intuition du client pour prédire et anticiper les changements améliorent la qualité de service à moindre coût en utilisant la numérisation et les opérations lean pour fournir un service meilleur et plus rapide sur tous les canaux Améliorer la marge en identifiant de nouvelles opportunités de croissance, optimiser la tarification et la gestion des marges et offrir de nouveaux services.

WE ARE TRUE TO OURSELVES, AND COMMIT TO ALWAYS PERFORM AT OUR BEST

Energy And Utilities
BayBridgeDigital > Energy & Utilities

Electric Power, Natural Gaz, Water, Waste and Renewal Energy.

We help Energy & Utilities businesses rethink strategies, build capabilities, and leverage new digital opportunities.We help energy & Utilities suppliers design and implement innovative commercial strategies that set new standards for service quality and customer satisfaction, while capturing maximum value.

Free Market, intensifying competition, new competitors, rising customer expectations, regulatory changes, and shifts in value pools are disrupting the energy industry and raising the bar for commercial success. We help energy suppliers achieve excellence by reengineering their commercial and marketing activities to put more customer centricity.

WHAT WE DO

Invent new business models, redesigning customer journeys, and providing innovative benefits. New customer centric approach, personalizing touchpoints, and combining Artificial Intelligence with customer insight to predict and preempt switching improve service quality at lower the Cost-to-serve by using digitization and lean operations to provide better, faster service across channels Improve margin by identifying new growth opportunities, optimizing pricing and margin management, and offering new services.

WE ARE TRUE TO OURSELVES, AND COMMIT TO ALWAYS PERFORM AT OUR BEST